Une nouvelle année qui commence, et qui annonce ainsi la sortie de l'encyclopédie de la culture urbaine et "hype" pour tous les connaisseurs, le "All Gone". Déjà la sixième édition, cette "Bible" de la street culture compile plus de 200 produits qui ont marqués l'année 2011.
Pour ce nouveau volet, l'équipe de "La MJC" a choisi de produire deux couvertures : Black Leopard et Leopard, ce qui pourrait déplaire à certains (mais pas moi).
Le site de "La MJC" a dévoilé un peu plus tôt dans la journée des extraits de l'édition 2011 (une soixantaine de pages) sur le site officiel du livre Allgonebook.com, ré-ouvert pour l'occasion, et ce, pour notre plus grand plaisir.
Ainsi, les pré-commandes sont disponibles sur le site. Je vous conseille donc de l'acheter le plus rapidement possible car c'est une édition limitée (1400 exemplaires seulement au niveau international).
Le prix ? 56 euros (frais de port inclus).
Pour ma part, j'en ai déjà pré-commandé un, je vous proposerai donc par la suite une "Review" de ce petit bijou.
Bonus : Toute l’équipe de La MJC vous donne rendez-vous à Paris, chez Colette, le 21 janvier à partir de 17h, pour découvrir le livre lors du premier lancement officiel et pour une séance de dédicaces.
Pour la totalité des extraits du All Gone 2011, RDV sur le site officiel : All Gone Book
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire