3.26.2012

Sports Week-end : Kevin Durant met à terre les Heats


NBA : Les Miami Heat peuvent s'en vouloir, Kevin Durant et ses coéquipiers des Thunders d'Oklahoma City ont réussi à démontrer au monde entier qu'ils sont de réels prétendants pour le titre NBA. Victoire logique 103 à 87, sur leur parquet. 
Les "Three Amigos" n'ont rien pu faire face à la performance monstrueuse de KD35 (28 pts, 9 rebounds et 8 passes décisives), ainsi que Perkins ou encore Harden chauds comme jamais pour épauler leur vedette. 


Les Heats démontrent encore une fois des lacunes dans le rythme de jeu, et l'endurance du match Ils peuvent en vouloir à un banc assez faible et un Lebron James des mauvais soirs avec seulement 17 pts. Un match à oublier pour les floridiens qui restent tout de même 2ème de la Conférence Est.


Ligue 1 : Hier soir, le PSG perd sa place de leader après un match nul (1-1) assez décevant face à Bordeaux, au Parc des Princes. Mené au score à un quart d'heure de la fin, par l'intermédiaire d'un but facile de Diabaté à la 77è. Mais Paris a toujours des ressources pour revenir et c'est finalement le coaching payant d'Ancelotti, qui a fait rentrer en fin de match Bodmer. Ce dernier délivre une passe majestueuse à Guillaume Hoarau, qui crucifie du pied gauche Carasso, bien aidé par le portier. Le club de la capitale n'arrive plus à avancer et laisse Montpellier leader à la différence de buts.




Liga : En Espagne, Karim Benzema est devenu, grâce à son doublé face au Real Sociedad, le meilleur buteur français de l'histoire de la Liga espagnole dépassant ainsi Zinedine Zidane. Avec son 39 but, il a bien contribué à la facile victoire du Real Madrid 5 à 1 face au Real Sociedad ce week-end.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Bonus


- Si vous ne l'avez pas encore vu la semaine dernière, voici l'hymne officiel du Paris-Saint-Germain interprété par les joueurs eux-mêmes. Ridicule ou pas ?  



- Al-Jazeera Sport a dévoilé le nom officiel de ses deux chaînes BeINSport 1 et BeINSport 2 : http://bit.ly/GZhzVG 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.