La marque suédoise H&M a dévoilé sa dernière collection de sous-vêtements masculin en collaboration avec la star interplanétaire, David Beckham. Ce dernier ayant profité d'une très grosse médiatisation après son feuilleton avec le club du Paris-Saint-Germain (laissez moi faire mon deuil), on pourrait se demander si le timing a été entièrement calculé pour le lancement de cette nouvelle campagne publicitaire.
La marque la plus populaire du monde affirme que cette collaboration sera faite sur le long terme (2-3 ans). Entièrement designés par la superstar anglaise et son équipe de designers, la collection entend « renouveler les codes de la lingerie masculine », en privilégiant « la qualité des coupes, la fonctionnalité, le confort et le design, tout en évitant un branding trop voyant ».
Je vous laisse ainsi les autres photos officielles de cette nouvelle campagne, qui va certainement avoir un gros succès, et pour le grand plaisir de nos lecteurs lectrices.
The brand H&M presented their last underwear's collection in collaboration with the superstar, David Beckham. He was these few weeks on the spotlight with the football club of Paris Saint Germain, we may ask ourselves if the timing was calculated for the launch of this new ad campaign. The most popular brand of world asserts that this collaboration will be a long term one (2-3 years).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire