12.15.2011

TV & WEB : Quand Sarenza surfe sur la "Bref" tendance

Eh bah c'est BON!
On ne va pas revenir sur le succès fulgurant de cette mini-série diffusée sur Canal + ni sur les nombreuses parodies de Bref sur Youtube mais je dois dire que l'équipe Sarenza a joliment réussi ce "Bref. J'ai trouvé chaussure à mon pied."
Elle fait, avec discrétion, un clin d'oeil au site et à son activité mais reste centrée sur les critères de courte durée, d'histoire saccadée, dérisoire et humoristique du concept ; même si la vidéo est "faite-maison".
Petit plus : dans le rôle de la Grand-Mère ce n'est ni plus, ni moins, que la mère du PDG du groupe! Bel esprit!




Well done!
No more words about Bref success story a broadcasted TV show on Canal + or about the many Bref parodies broadcasted on Youtube but I'd rather say that the Sarenza's team carried out this "Bref. J'ai trouvé chaussure à mon pied." successfully.
It did, soberly, a wink to their website and activity but stayed focus on the short, clipped, trivial and lighthearted concept even if it's an "hand-made" video.
Bonus : in the Grandma's role, no more no less than the CEO's mother of the company! Nice!  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.