9.20.2012

Geek : J'ai testé pour vous la démo de Fifa 13


La guerre pour être la meilleure simulation de jeu de football est désormais déclarée ! Sortie prévue pour le 27 septembre prochain, le titre phare de l'éditeur américain, Electronic Arts, a mis la barre très haute. 
Ce soir, j'ai décidé de tester pour vous la démo de Fifa 13 et de donner mon avis sur ce jeu qui va faire parler de lui. 
Pour son édition 2013, le moteur de collision a été revu à la hausse. On peut vraiment jouer sur le physique des joueurs pour la défense et la récupération de balle. Un point très positif, qui m'a réellement bluffé cette année. 
Le moteur physique est également très impressionnant, beaucoup plus réaliste que sur PES 2013. Je sais, j'ai toujours été un fan incontesté de la série de Konami. Mais en testant les deux d'affilée, je me suis vraiment rendu compte de la différence de fluidité


Coté jouabilité, il est vrai que j'ai toujours été habitué à la "lourdeur" des joueurs sur PES, ajoutée au gameplay assez plaisant. 
Cependant, j'ai pris plus de plaisir sur Fifa que sur PES, ce qui m'a beaucoup étonné. Au niveau des licences, y'a pas photo. le jeu américain est vraiment au-dessus. Mais la musique de la Ligue des Champions va beaucoup me manquer, je l'avoue.

En conclusion, je peux dire aujourd'hui que je préfère Fifa à PES ! Oui, vous ne rêvez pas, Fifa ! Tout le monde va me tomber dessus et m'insulter de traitre. Mon avis est encore assez flou. Je n'arrive pas encore à me faire à l'idée de pouvoir acheter Fifa à PES. 
Faites-vous votre avis en téléchargeant gratuitement les deux démos sur les différentes consoles de salon. Avant tout ça, n'oubliez pas de regarder la vidéo ci-dessous de Diablox9, qui nous offre des images exclusives du gameplay. 


Bonus :

- L'énorme performance de G.O.O.D. Music sur 106 & Parks :



- Psy et son "Gangnam Style" ont mis le feu sur le plateau du Ellen Show :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.