4.12.2012

TV : Recap' de l'épisode 1 d'ABDC Saison 7



Hier s'est tenu le tout premier épisode de la nouvelle saison d'America's Best Dance Crew "Return of the Superstars" sur la chaîne musicale MTV. Un réel engouement et une énorme attente de la part de tous les amateurs de Danse Hip Hop ou Modern Jazz. 
La première édition était sous les paroles de la superstar Britney Spears. C'est là que j'interviens pour poser mon véto ! Avec tout le respect que j'ai pour l'artiste internationale, je n'arrive pas à me faire à l'idée de danser du Hip Hop sur du "It's Britney B*tch !" 

Bref, pour en revenir à l'émission même, l'introduction m'a paru assez molle, on a vu mieux les années précédentes. La présence de pas mal de crews féminins peut sûrement influencer mon jugement (et je sais que je vais me faire haïr après ça). Le groupe qui m'a donné la plus forte impression rien qu'à la vue de l'intro est "Stepboys", originaire de la Californie (une fois encore).

Pour faire court : comme toujours, les deux premiers épisodes sont consacrés aux sélections ! Les juges devront choisir les 4 meilleurs (de chaque prime) et les 2 derniers devront se battre lors d'une Battle pour déterminer le 9ème crew restant.

Je vous laisse découvrir ci-dessous, l'épisode en intégralité et en exclusivité sur Give Me Some Trends : 


Ma performance coup de coeur : STEPBOYS mélangeant humour et tricks Bboy. Malgré une pauvreté dans la chorégraphie, je pense qu'ils ont encore une très grosse marge de progression.

Les groupes à surveiller : 8 FLAVAHZ, MIX'D ELEMENTS


Et vous, quel est votre crew préféré ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.