4.17.2012

Bonus : Stüssy Amsterdam joue la carte du voyeurisme


Stüssy, la marque "hype" venant tout droit de la Californie, a réalisé un grand coup marketing. Sur sa page officielle hollandaise Facebook, elle offre aux internautes de profiter d'un strip-tease  d'une charmante jeune femme en échange d'un "Like". 
Un coup énorme donc, qui permet à l'entreprise de dévoiler sa nouvelle collection (d'une manière plutôt originale), et d'un autre côté, faire profiter les fans d'un spectacle pas désagréable.
En quelques heures, la marque a gagné des milliers de fans, et ce n'est qu'un début. Le voyeurisme est-il un nouveau moyen publicitaire ? Oui, le sexe fait vendre mais cela peut donner une mauvaise image de la marque.

Alors, pour les plus curieux d'entre vous, rendez-vous sur la page Facebook de Stüssy Amsterdam




Bonus

- 2 Pac a fait un comeback virtuel aux côtés de Snoop Dogg et Dr Dre à Coachella 2012 : http://bit.ly/HN594Y

- Le Bayern Munich s'impose à domicile face au Real Madrid 2 buts à 1 et ont un pied en finale de Ligue des Champions http://goo.gl/aEzHA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.