1.23.2012

Music : Ce qu'il ne fallait pas rater ces 2 dernières semaines


En ce début de semaine assez gris, je vous propose de voir ou de revoir tous mes clips vidéos coup de coeur de ces deux dernières semaines. Vous pourrez donc ainsi découvrir le tout dernier Nicki Minaj avec "Stupid Hoe", Justice, Snoop Dogg en featuring avec Wiz Khalifa ou encore Tyga.
J'espère que ma petite playlist vous plaira et je souhaite à tous un bon visionnage. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires ou encore les musiques qu'on aurait oublié. Bonne semaine à tous !


On this rainy week-end, I wanted you to discover or watch again my favorites of music videos of these 2 last weeks. You'll see Nicki Minaj with her latest song "Stupid Hoe", Justice, Snoop Dogg featuring Wiz Khalifa or Tyga.
I hope you'll enjoy my playlist, and don't hesitate to send us your comments or the musics that we forgot.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.